Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

MILIBOO : BILAN SEMESTRIEL DU CONTRAT DE LIQUIDITE AU 30 JUIN 2017
information fournie par Actusnews 10/07/2017 à 18:00

Chavanod, le 10 juillet 2017 – Au titre du contrat de liquidité confié par Miliboo (Code ISIN : FR0013053535 – Code mnémonique : ALMLB), la nouvelle marque digitale d'ameublement, à la Société de Bourse PORTZAMPARC, à la date du 30 juin 2017, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

  • 38 989 titres,
  • 34 843,50 euros.

Il est rappelé que lors de la mise en œuvre, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

  • 21 500 titres,
  • 88 603,44 euros.
A PROPOS DE MILIBOO
Créé en 2005, Miliboo est un acteur majeur de la conception et de la vente de mobilier « tendance », modulable et personnalisable sur Internet, avec la particularité de garantir une livraison en 24 à 72h en France. Avec plus de 2 500 références essentiellement vendues sur son site www.miliboo.com et dans la « Milibootik », un point de vente physique situé au 100, rue Réaumur à Paris, la société propose des gammes complètes de meubles pour toute la maison.
Miliboo contrôle l'ensemble de la chaîne de valeur : conception/design, contrôle qualité (filiale en Chine), outils logistiques, marketing et relations clients sont internalisés. Basée à Chavanod (74) et disposant d'un entrepôt à Fos-sur-Mer (13), opéré par un prestataire extérieur, la société est commercialement présente dans 8 pays d'Europe : la France, l'Italie, l'Allemagne, la Grande-Bretagne, l'Espagne, la Suisse, la Belgique et le Luxembourg.
Miliboo et ses filiales emploient une cinquantaine de salariés (dont 8 en Chine et 4 au sein de la Milibootik). La société a réalisé 15,4 M€ de chiffre d'affaires au cours de l'exercice 2015-16 (clôture au 30 avril), en hausse de 8,6% par rapport à l'exercice 2014-15. Les ventes sont réalisées principalement en France (85% du chiffre d'affaires) et en Europe (15% du chiffre d'affaires).

Contacts

ACTUS finance & communication
Caroline LESAGE - Relations Investisseurs
Tél. 01 53 67 36 79
investisseurs@miliboo.com
ACTUS finance & communication
Jean-Michel MARMILLON - Relations presse
Tél. 01 53 67 36 73
jmmarmillon@actus.fr


Information réglementée
Rachat d'actions / contrat de liquidité :
- Information relative au contrat de liquidité
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-49459-miliboo_cp_bilan-semestriel-contrat-de-liquidite_30.06.2017_vdef.pdf

Valeurs associées

1,2300 EUR Euronext Paris -2,38%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Antonio Filosa
    information fournie par Reuters 23.06.2025 09:33 

    Stellantis a présenté lundi l'équipe dirigeante resserrée qui entourera le nouveau directeur général Antonio Filosa, avec pour mission de redresser le constructeur automobile né de la fusion entre PSA et FCA. Successeur de Carlos Tavares, Antonio Filosa prend officiellement ... Lire la suite

  • La bourse Euronext est photographiée dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 23.06.2025 09:32 

    Les principales Bourses européennes sont attendues en baisse lundi à l'ouverture après l'implication directe des Etats-Unis dans le conflit entre Israël et l'Iran. D'après les premières indications disponibles, le CAC 40 parisien pourrait perdre 0,64% à l'ouverture. ... Lire la suite

  • Le logo d'Euronext, qui détient notamment la Bourse de Paris, à son siège du quartier des affaires parisien de La Défense, le 7 avril 2025 ( AFP / Xavier GALIANA )
    information fournie par AFP 23.06.2025 09:11 

    Les Bourses européennes ont ouvert en baisse lundi après les frappes américaines contre des sites nucléaires iraniens, les investisseurs restant suspendus à la réaction de Téhéran. Dans les premiers échanges, la Bourse de Paris perdait 0,64%, Francfort 0,55%, Londres ... Lire la suite

  • L'Italien Antonio Filosa, qui doit prendre la tête du constructeur automobile Stellantis, le 21 novembre 2024 à Los Angeles ( AFP / ETIENNE LAURENT )
    information fournie par AFP 23.06.2025 09:04 

    Antonio Filosa a pris lundi ses fonctions à la tête de Stellantis et présenté la nouvelle équipe dirigeante, dans un contexte difficile pour le cinquième constructeur automobile mondial (marques Peugeot, Fiat, Chrysler...). Le communiqué du groupe annonce également ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.